13
avr
2012

Il sera une fois… Blanche-neige

Coudre comme une fée

Nous ne nous précipiterons peut-être pas dans les salles obscures pour voir le tout nouveau film Blanche-neige, mais peut-être bien cependant à la mercerie Moline afin de dénicher toutes sortes de boutons, rubans, galons et fils pour la confection d’une panoplie princière digne de Julia Roberts.

Costumes Blanche-neige et petit nain / Tote bag de Kayte Terry / Capes de Dana / Tablier et bonnet de Fabuloes / Bibi Giant Dwarf de Sue Eggen.

 

Pourquoi ne pas en profiter pour sortir sa machine à coudre et ses fils et tissus devant le bon vieux dessin animé, pour un instant couture, tricot et retour en enfance!

Forêt en laine bouillie de Reya Veltman / Pommes au crochet de June Gilbank /  Pommes cousues en laine bouillie de Lisa Jordan / Boucles d’oreille brodées de DaydreamStitching / Pomme au crochet, amidonée.

 

Se mettre alors dans le ton, celui des teintes rouges, bleues et jaunes… et de l’inspiration plein la tête! A vos confections!

Charmantes demoiselles et petits nains seront charmés devant capes héroïques, bibis, bonnets de lutin et jolis cabas. Dans la famille Blanche-neige nous ne demanderons pas la ténébreuse sorcière pas plus que la neige (brrr), mais ferons la part belle aux pommes fraîches à croquer. Qu’en pensez-vous?

 

L’équipe de Rédaction du Blog de Couture Moline Mercerie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

 

 

Le blog FrouFrou Mercerie Contemporaine,

Un blog qui parle de couture, de tendances et d'inspirations créatives, destiné à tous les amoureux du fait-main et de la customisation. Inscrivez-vous à la newsletter

Facebook

Archives