...pour le plus beau des pestacles!

Les vacances scolaires donnent la priorité aux jeux des enfants. Ils préparent spectacles et divertissements pour les parents et amis, et prennent grand plaisir à se déguiser et créer de jolis décors. Le jardin se fait théâtre et les petits se mettent en scène avec leurs jolis costumes cousus par maman. La marionnette est l'accessoire idéal de tous les spectacles : ludique et simple à réaliser!

Réalisez facilement les marionnettes des petits, ou donnez-leur ces quelques petites idées pour qu'ils les réalisent eux-même en jouant. Ils pourront choisir quelle sera leur mascotte favorite! Qui sera, du monstre ou de la princesse, de la petite souris ou du gros ours, le personnage qui aura le plus de succès?

Inspirations : Marionnettes et jeux de doigts

(Retrouvez les sources de ces trouvailles visuelles sur notre board Pinterest "Marionnettes")

Nous vous invitons à venir faire vos petites courses chez Moline Mercerie afin de dénicher les faux yeux parfaits pour vos créations : il y en a pour toutes les expressions, pour un triste pierrot ou un clown rigolo, ainsi que toutes les couleurs des plus beaux regards. De nombreux coloris de feutre vous attendent également pour la découpe facile de vêtements et chapeaux de marionnettes. Amusez-vous bien!

Du feutre, des yeux... et c'est parti!

Retrouvez, tout l'été, nos articles pour inspirer les jeux d'enfants : notre pas à pas couture pour les enfants, le fluo ludique, la couture sans fil, la kermesse couture,et les activités DIY.

Suivez les actualités de Moline Mercerie sur Pinterest, sur Facebook

et en vous inscrivant à la newsletter !

L'équipe de rédaction du Blog Couture Moline Mercerie