Le week-end dernier, nous avons poursuivi notre action pour octobre rose en association avec Pink Bra Bazaar. Pendant tout le mois d'octobre, Frou-Frou s'engage dans la lutte contre le cancer du sein. 3 ateliers gratuits était organisés et animés par la fondatrice Kathryn et Carmen Bouchard, la gagnante de Cousu Main. L'occasion d'échanger avec certaines d'entre vous dans une ambiance conviviale et créative, tout en s'informant sur sa santé. Retour sur cet événement.

Après une petite séance d'auto-palpation et la prise de conscience de prendre soin de ses seins, et de soi, place à la création !

Les ateliers étaient dédiés à la créations de "Pincushion" à partir de soutien-gorges ! Carmen a guidé les participantes pendant les étapes, avec de précieux conseils, et elle a aussi dédicacé des exemplaires de son livre sur "La jupe en jean'. D'ailleurs, ce livre était à gagner sur notre compte Instagram (@froufrou_paris).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, nous tenons à rappeler notre engagement pendant tout le mois d'octobre rose grâce aux points de collecte qui sont prévus dans les boutiques Frou (hors BHV, à découvrir ici). Rapportez vos soutien-gorges et culottes qui seront transformés en objets créatifs.

Partagez avec nous vous aussi vos actions pour octobre rose, en nous mentionnant sur Instagram @froufrou_paris / @pinkbrabazaar / #jaimemesseins