Cette année pour Halloween, les petits chats seront vêtus de noir !

Halloween approche à grands pas, et pour bien préparer l'événement, à vous les beaux projets créatifs ! Pourquoi ne pas transformer vos petits bouts en chats de villes ou de campagnes, à la chasse de bonbons. On vous livre un tutoriel gratuit ci-dessous pour la réalisation d'une grande cape et d'un masque.

A trick or a Treat ? La formule peut être accompagnée d'une vaste cape éclairée d'étoiles et de lunes scintillantes. Orné de satin noir, de biais, de spaghetti, de thermocollant argenté et quelques fronces et découpages, et voilà les petits transformés en un tour d'aiguille ! Rajoutez un petit masque chat et les voilà prêts à se faufiler partout.

Le pas-à-pas vous décrit toutes les étapes pour réaliser la cape et le masque chats. Vous trouverez aussi les formes à découper dans du tissu ou thermocollant pour une ambiance Halloween idéale !

Téléchargez le pas à pas ici 

Surprise : on vous propose un KIT DIY Cape & masque avec tout le matériel nécessaire pour réaliser une cape et un masque !

Le kit comprend :

- 1 grand coupon satin 150x100cm uni noir de jais.

- 1 feuille A4 thermocollant Argent

- du Fil Frou-Frou assorti

- 50 cm d'élastique cotelé de 35mm

- 3.50m de biais argent lamé

- 1.50m de spaghetti argent lamé

Cette cape, tout comme le masque, peut être customisés à l'infini avec des thermocollants divers ou des petits boutons décor Récréatys.

Découvrez les Kits DIY Cape & Masque chat Halloween ici