Un cadeau DIY pour votre maman !

La Fête des mères approche à grands pas (le 26 mai), et n'est-ce pas l'occasion parfaite pour réaliser un cadeau personnalisé ? Pour ce nouveau pas-à-pas gratuit, Perrine de Frou-Frou a imaginé pour vous un tutoriel détaillé pour réaliser un étui à lunettes de soleil, grâce à un astucieux pliage. Découvrez le tutoriel complet et les kits "L'étui à lunette de soleil".

Pour un cadeau unique confectionné avec vos petits doigts, rien de plus simple en suivant le guide. Craquez sur le Kit DIY qui comprend tout le matériel ! Toutes les étapes sont décrites dans le pas-à-pas et vous pourrez réaliser l'étui en deux versions : Rose des Indes ou Bleu Intense. L'association du coton enduit fleuri, d'un coton argent de la collection "Tout ce qui brille", de spaghetti fleuri et du fil assortis, avec un molleton fin, fait de cette réalisation un présent idéal pour la Fête des mères !

Télécharger le pas à pas ici. 

2 kits sont proposés pour réaliser ces étuis avec tout le nécessaire. Le kit comprend : un coupon de coton enduit fleuri, un coupon de coton argent de la collection "Tout ce qui brille", du spaghetti fleuri assorti, du fil assorti, du molleton fin.

 Découvrez les Kits L'étui à lunette de soleil ici.