Du 4 au 9 février 2019 pour chaque commande sur l'e-shop Frou-Frou et dans une des boutiques,
1€ est reversé à l'organisation Pink Bra Bazaar, à l'occasion de la Journée Mondiale contre le cancer le 4 février.

Cette année encore, Frou-Frou a le plaisir de s'associer avec Pink Bra Bazaar, après de nombreuses collaborations et ateliers organisés auparavant.

Pink Bra Bazaar c'est quoi ?

Une organisation caritative dédiée à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes du cancer du sein, qui fête ses 10 ans ! Une belle cause qui touche particulièrement Frou-Frou.

Selon les mots de la fondatrice, Kathryn Kemp-Griffin : "Dans les Pink Bra Ateliers, nourries de nos expériences partagées, nous tissons des liens tandis que naît sous nos doigts un nouveau soutien-gorge. Ces petites pièces de tissu bousculent la vision que nous avons de nous-mêmes. Nous y attachons des sentiments. Nous donnons un sens à la couleur, au design, à la matière, et nous vivons intensément ces moments d’emotion et de partage. Les ateliers nous font redécouvrir cette féminité innée. C’est le fondement de Pink Bra Bazaar."

Pink Bra Bazaar-1

Le soutien-gorge est devenu le symbole de Pink Bra Bazaar comme un outil pour informer et aider. Les programmes proposés par l'organisation visent à transmettre des informations utiles et une valorisation des femmes atteintes par le cancer du sein. Des ateliers créatifs sont également organisés en partenariat avec Frou-Frou.

Alors, soutenons cette cause ensemble. Be pink !

Pink Bra Bazaar-3