Un Noël Frou-Frou en or et argent

En ces fêtes de fin d'année 2014 faîtes scintiller votre table de fête avec un décor doré et argenté. Toute la mercerie or et argent propose dans nos rayons sa brillance festive! Avec les rubans lamés ou pailletés, les dentelles métalisées et l'organza léger, jouez avec des reflets de mille feux pour éblouir vos convives.

Customisez avec Frou-Frou vos boules de Noël, vos bougeoirs, vos verres à pieds... pour sublimer votre table de façon féerique et chic à la fois avec l'or et l'argent. Nouez les rubans, décorez les accessoires, habillez les verres, personnalisez les paquets cadeaux... et mêlez-y gâteaux et friandises!

decoration-Frou-Frou-Noel

Toute la mercerie Frou-Frou pour un Noël chic et féeriquerubans-mercerie-frou-frou

decor-de-Noel-frou-Frou-Mercerie-Contemporaine

Découvrez dans notre pas à pas de Noël quelques idées pour décorer et customiser votre service des arts de la table :

Créez vos propres photophores avec des petits verres basques, placez un adhésif double-face en bas du verre et superposez rubans plats et dentelles pailletées. Habillez les pieds d’un bougeoir en nouant un beau ruban et assortissez vos plus belles bougies.

Accrochez à vos poignées de portes et fenêtres ou à vos lustres quelques boules transparentes et quelques petits gâteaux troués.

Présentez joliment de simples serviettes en papier et créez des gri-gri pour habiller vos cadeaux avec les plus beaux rubans festifs Frou-Frou!

bougeoir-mercerie-contemporaine-frou-Frou-ruban-or

decoration-noel-rubans-et-gateaux

fete-Frou-Frou-or-et-argent

paquet-cadeau-customisation-mercerie-frou-Frou

customiser-la-table-de-fete-avec-Frou-Frou
Frou-Frou-Mercerie-Contemporaine-rubans-or-et-argent
Conservez précieusement vos fiches pas à pas Frou-Frou pour Noël 
pas-a-pas-table-de-fete-1
pas-a-pas-table-de-fete-2

Nous invitons tous nos fans à nous suivre sur les réseaux sociaux Frou-Frou, à l’occasion du changement de notre devanture Moline Mercerie devenue Frou-Frou Mercerie contemporaine.

Retrouvez Frou-Frou sur FacebookTwitter et Pinterest

L’équipe de rédaction du Blog Couture Frou-Frou