Vous êtes plutôt Memphis ou Lisbonne ?

Puisque sans vous, on ne serait pas inspiré par nos créations de tissus ! Focus en cette fin d'été sur vos réalisations partagées sur les réseaux sociaux à partir de la collection "Les Échappées belles" et les gammes Memphis et Lisbonne ! N'oubliez pas de nous tagguer sur Instagram (@froufrou_paris) et sur Facebook (@froufrouparis), lorsque vous aussi vous utilisez nos produits !

Retour sur certaines de vos créations :

Memphis

- Pop et coloré, Memphis c'est la gamme qui apporte une touche de fun à votre tenue ou à votre intérieur ! Stéphanie (@epp.roseberry.couture) était inspirée par le coloris blanc cassé de la gamme pour cette robe élégante, qui porte bien son nom, Vitamine, et qui se marie à la perfection au tissu. On adore le détail du col et les boutons. Modèle Vitamine d'Ivanne Soufflet. Stéphanie a par ailleurs astucieusement utilisé les chutes de tissu pour une doublure de veste.

- Une autre réalisation complètement différente est celle de Christine (@petitsbonheurs1) avec un jaune moutarde qui accentue les pointillés en couleurs du tissu. Et cette combinaison est parfaite pour la transition vers l'automne ! Modèle Aime comme Millesime de Aime comme Marie.

- Enfin, on craque totalement sur le coussin chat, à placer partout chez soi, sur le canapé, sur une étagère, dans la chambre des petits. Il s'agit d'une réalisation de la talentueuse créatrice de La Boutique Minigougue.

Lisbonne

Ah, Lisbonne et ses couleurs qui nous ont inspiré pour créer une palette aux tons pastel et aux formes géométriques pour rappeler les azulejos, les carreaux de faïence.

- Muriel (@deétoileetdespois) a réalisé avec le coloris orange une robe chemise qui sera idéale pour le printemps. Modèle du magazine Ottobre Design.

- La marque Singer nous a également fait l'honneur d'utiliser notre tissu pour une robe bustier, dont le tutoriel est livré sur le site ! Il s'agit d'un tutoriel pour débutant, réalisable en 1h30.  À découvrir ici sur Singer.

- Christine, la créatrice de @dressyourbody.couture) a elle aussi craqué pour Lisbonne avec le haut Best Day Ever, à porter sur un jean ou une jupe tous les jours. Elle a aussi utilisé le bleu comme doublure de la jupe Jump. Des créations contemporaines avec une touche de couleur.

Et vous, inspiré(e) ? Toutes ces créations sont à découvrir sur les comptes Instagram mentionnés et les sites respectifs.