Vous êtes plutôt Tokyo ou Rio ?

En cette période de soldes, on a souhaité revenir sur certaines réalisations vestimentaires avec la collection "Les Échappées belles" et les gammes Tokyo et Rio. Nous sommes toujours trop contentes de retrouver vos créations sur les réseaux sociaux, alors n'oubliez pas de nous tagguer sur Instagram (@froufrou_paris) et sur Facebook (@froufrouparis) !

Tokyo

- L'année dernière, vous étiez très inspirées par la gamme Tokyo et ses lignes verticales, à l'instar de Muriel (@desetoilesetdespois), qui a confectionné une jolie robe, à partir d'un modèle de You Made My Day Patterns en collaboration avec Le Bazar d'Anne Charlotte et Le Dressing de Cindy !

- D'ailleurs, Maison Fauve avait aussi craqué pour le même tissu en réalisant un haut pour sa collection Sew Me Pampa, le modèle Santa Fe ! Une touche originale qui change des rayures classiques.

- Lucie (@ludenan) a réalisé quant à elle une veste doublée, à partir d'un autre motif de la gamme Tokyo (modèle Bernadette de République du chiffon).

- Enfin, les combishorts ont eu du succès l'année dernière avec un modèle de Mélanie de Cousu Main (@melanief_cm3) qui a aussi craqué pour les rayures (modèle Dominique de République du chiffon).

Rio

Rio nous a fait rêver et nous a transporté ailleurs !

- Les couleurs chaudes étaient celles qui étaient préférées, avec un haut à volants de Magdalena (@triple_l_de_mag), le modèle Milan de @annekerdilescouture.

- Dress Your Body Couture avait également créé un modèle de robe, Dreaming, à partir de la gamme Rio !

- Enfin, la team Frou-Frou était aussi inspirée par Rio, ce qui a donné la réalisation d'une jolie salopette, le modèle Sailor de Dessine moi un patron.

Alors, pourquoi ne pas craquer sur la collection "Les échappées belles" qui est en promo ?

Toutes ces créations sont à découvrir sur les comptes Instagram mentionnés et les sites respectifs.